World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed 100 % Speech beaucoup de catcheur et de divas libres venez nombreux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Finlay Is Here !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|| Fit - Finlay ||

|| Fit - Finlay ||


Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2009

Finlay Is Here !!!!!! Empty
MessageSujet: Finlay Is Here !!!!!!   Finlay Is Here !!!!!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:27

|| Titantron ||



JR : Ohhhh Mon Dieuuu Finlay est enfin de retour sur un ring !!!!

JL : De Retour lui ? Il devrait retourné dans sa maison de retraite!!!


Finlay Is Here !!!!!! Img-141453oxl16

Finlay Is Here !!!!!! Img-141628yi9mc

Finlay Is Here !!!!!! Img-1417454uz72


Voix Off : Finlay et Hornswoogle sont maitenant sur le ring et Finlay s'appreta à parler


|| Finlay ||

Woooo Wooo Woooo !!! C'est gentil de votre accueil !! Comme vous le savez une grâve blessure ma contraint à mettre ma carrière de côté, et pendant mon long repos j'ai appris que cettre fripouille de Vince Mc Mahon me virait de la WWE !!! Cette blessure ne serait jamais arrivé si .... Vous Bande de Minable n'aurez pas eté la !!! Je me battais pour votre plaisir personnel et je ne pensais même plus au mien.... Mais maintenant c'est fini tous sa je me bât pour moi et pour moi seul je n'ai plus besoin de vous!! Est .....


Un Titantron coupa le Celtic
Revenir en haut Aller en bas
¤ Randy-Orton-Boss ¤
WHC Champion
WHC Champion
¤ Randy-Orton-Boss ¤


Messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30

Finlay Is Here !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Finlay Is Here !!!!!!   Finlay Is Here !!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:10

<object width="320" height="265"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/NDtwtGkfmMg&hl=fr&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/NDtwtGkfmMg&hl=fr&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="320" height="265"></embed></object>

Finlay Is Here !!!!!! 090517072208718694
Ladies and Gantlemen !
Please Welcome in the Legend Killer, Randy Orton !

|| Randy Orton Voice ||


Finlay Is Here !!!!!! 4live-randy.orton-05.04.09.1Finlay Is Here !!!!!! Randy3_Ebene_1

Finlay Is Here !!!!!! Randy_ortonl_by_niikoFinlay Is Here !!!!!! 4live-randy.orton-14.11.08.1

Finlay Is Here !!!!!! 6928470Finlay Is Here !!!!!! Unbenannt-1

|| Randy Orton ||

Finlay jaiime bien quand tu te comporte de la sorte tu a enfin ouver les yeux sur
cest minalbe [ you suck you suck] Fermez la bande dhypocrite vous prennez
pour quii heiin ouboier pas qui je suis je suis le gm de cette fed et en plus le world
Heaviweight champion randy orton mais bon je suis pas la pour parler avec des minable
si je suis la cest pour anoncer notre premier match a sumerslam Finlay Vs Alex Shelley dans un
samoan strap match bon vous avez entendu vous avec vos oreille pleinne de miel ?? samoan strap match allez tchouus les minable

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldxtremewrestling.forumactif.org
|| Fit - Finlay ||

|| Fit - Finlay ||


Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2009

Finlay Is Here !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Finlay Is Here !!!!!!   Finlay Is Here !!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:19

Finlay Is Here !!!!!! Finlay11

|| Finlay ||


Samoan Quoi !!! Hey Orton je refuse d'affronté cette fripouille de Shelley dans une Stipulation de Divas, moi je veut de la vrai bagarre pas un truc ou on doit s'amusé a touché les 4 coins du ring !!


|| Orton le coupa ||
Revenir en haut Aller en bas
¤ Randy-Orton-Boss ¤
WHC Champion
WHC Champion
¤ Randy-Orton-Boss ¤


Messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30

Finlay Is Here !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Finlay Is Here !!!!!!   Finlay Is Here !!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:25

Quoi Repete , tu ma appeler comment toi " orton " Deja tu va eviter de me manquer de respecet et tu va mapelle Mr Le Gm et puis toi tu veut de la baggare cest vrai que tu et lhomme qui aime ce battre et bas tu va en avoir de la baggare dans un NO HOLDS BARRED MATCH allez bon moi jai pas que sa a faire a rester ici avec toi le vieux et ton moche de fils allez on se retrouvera plus tard les naze
orton disparait en backstage mais ausitot la theme song de sheley retentis
Revenir en haut Aller en bas
https://worldxtremewrestling.forumactif.org
¤ StoneCold ¤

¤ StoneCold ¤


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2009

Finlay Is Here !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Finlay Is Here !!!!!!   Finlay Is Here !!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:26

La Music de Stone Cold retentire !!

https://www.youtube.com/watch?v=bstGOt0NM0c&hl=fr

Jr : Le retour du Snake incroyable !! + d'un mois d'absence

Acclamé par le public !!!


Stone Cold : Ey Ey ! Finlay se match te va bien je trouve ! (avec sourire)
Vince mon match contre Alex Shelley aura t-il lieu ?


Revenir en haut Aller en bas
~ Cody Rhodes ~
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
~ Cody Rhodes ~


Messages : 79
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32
Localisation : Détroit, Michigan

Finlay Is Here !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Finlay Is Here !!!!!!   Finlay Is Here !!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:40

Le titantron de Alex Shelley retentit dans l'aréna...



Il fait son entrée sous les acclamations de la foule...

Lilian Garcia : From Détroit Michigan, the New Intercontinental Champion Alex Shelley !


Finlay Is Here !!!!!! 090621093959598292


Christophe : Ah voici le meilleur, le plus beau, le plus talentueux : alex shelley, c'est un des meileurs catcheurs et il est de peu de retour...

Philippe : Foutese, Il me soule déjà et il très sur de lui...Christophe : fermez-là et admirer...

Philippe : rrrrrrrrr....

Finlay Is Here !!!!!! 090621094157961252


Alex monta sur le ring et fit c'est taunts !!!

Finlay Is Here !!!!!! 09071910562042235

Oh oh oh oh oh...ou tu vas comme sa Randy Orton...

Alors je vais mettre les choses au clair...comme vous le voyez je suis le plus beau, le plus fort et le plus intelligent !!! Désolé les mecs...soyez pas jaloux...C'est comme sa...j'ai la classe, j'y peux rien...enfin si mais bon...bref...

Alors toi le petit irlandais je vais te battre car je suis un winner et que toi
tu es heu...un Looser !!!

C'est simple...qui peut me battre ??? Personne, je suis le meilleur...et dans un No Hold Barred Match sa seras pire vieux crouton, je vais te peter tes dents...enfin ceux qui te reste...et je sortirais winner et toujours champion !!!

Toi, tu n'auras que tes yeux pour pleurer et...il se fit couper...
Revenir en haut Aller en bas
|| Fit - Finlay ||

|| Fit - Finlay ||


Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2009

Finlay Is Here !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Finlay Is Here !!!!!!   Finlay Is Here !!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:46

|| Finlay ||


Héhéhé si jeune et si inconsiant .... Tu sais gamin des petite tête dans ton genre j'en ai écrasé des centaines dans ma carriére et sais pas toi qui va me faire peur.
Est un conseil gamin profite bien de ta beauté car aprés notre match on verra ce quelle deviendra avec un nez cassez et 3 dents en moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Cody Rhodes ~
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
~ Cody Rhodes ~


Messages : 79
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32
Localisation : Détroit, Michigan

Finlay Is Here !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Finlay Is Here !!!!!!   Finlay Is Here !!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:04

Ahahahahah...mon pauvre et vieux Finlay...tu sais pas ce qu'il t'attend...je vais te le dire : Tu crois que tu vas gagner mais tu te trompe car je suis le meilleur et battre un vieillard comme toi me fais aps peur...
sa me fais rigoler... !!!

Il se fit couper par Finlay...
Revenir en haut Aller en bas
|| Fit - Finlay ||

|| Fit - Finlay ||


Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2009

Finlay Is Here !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Finlay Is Here !!!!!!   Finlay Is Here !!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:12

|| Finlay ||


Viellard .... Viellard .... Viellard !!!


Finlay metta une grosse claque à Shelley
Revenir en haut Aller en bas
~ Cody Rhodes ~
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
~ Cody Rhodes ~


Messages : 79
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32
Localisation : Détroit, Michigan

Finlay Is Here !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Finlay Is Here !!!!!!   Finlay Is Here !!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:35

Alex Shelley regarda Randy puis Finlay et il lui mis une grosse droite dans la face du vieux puis il porta son aired Crasher puis son Frog Splash !!!

Voila ce qui va t'arriver...alex fis le tomber...1...2...3...Victoire et toujour champion Intercontinental !!!

Alex repartit en Backstage sous les acclamations des fans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finlay Is Here !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Finlay Is Here !!!!!!   Finlay Is Here !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finlay Is Here !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event : John Cena Vs Fit Finlay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: WEW speech :: Ring-
Sauter vers: