World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed 100 % Speech beaucoup de catcheur et de divas libres venez nombreux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Game Arrive..!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
:: The Game ::

:: The Game ::


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2009

The Game Arrive..!! Empty
MessageSujet: The Game Arrive..!!   The Game Arrive..!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:29

>> Nous Voyons Triple H qui avance en backstage !

The Game Arrive..!! 170The Game Arrive..!! 172


<< Oh..My..God..!! C'est Triple H qui arrive a la Wew et il va arrivée sur son titrantron >>

| Theme Song |



>> Triple H arrive sous les applaudissement du public !

The Game Arrive..!! 210The Game Arrive..!! 214

The Game Arrive..!! 123plb9The Game Arrive..!! Auglc1

>> Il Monte sur le ring <<

The Game Arrive..!! 30shsw9The Game Arrive..!! Faufy9

The Game Arrive..!! 228The Game Arrive..!! 231


The Game Arrive..!! 236The Game Arrive..!! 247

>> Il prend un micro ! <<

The Game Arrive..!! Hhh17_Ebene_1_2
| Triple H |

Hey..Salut tous le monde, je viens vous dire que je suis un nouveaux sur cette fed mais l'un des meilleurs mais pour me remétre a nivaux il me faut un adversaires donc je veux Une victime qui va finir dans une ambulance..!! Donc je demande a n'importe quelle catcheur de veniir..!!

>> Triple H attend
Revenir en haut Aller en bas
¤ StoneCold ¤

¤ StoneCold ¤


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2009

The Game Arrive..!! Empty
MessageSujet: Re: The Game Arrive..!!   The Game Arrive..!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:33

Stone Cold !



Voix Off: Il rentre sur le ring

Jr : Que va t-il nous annonçer !

Stone Cold : Slt Triple H ! Voila je viens pas la pour t'affronter mais crée une alliance ! Accepte tu ?
Revenir en haut Aller en bas
:: The Game ::

:: The Game ::


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2009

The Game Arrive..!! Empty
MessageSujet: Re: The Game Arrive..!!   The Game Arrive..!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:37

The Game Arrive..!! Hhh17_Ebene_1_2

:: Triple H ::

<< Hey Si tu est venu sur ce ring c'est pour m'affronter, j'ai pas demander une alliance ou un tema donc si tu a rin d'autre a dir, tu te casse de mon ring..!!! >>
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jeff Hardy ¤
WWE Champion
WWE Champion
¤ Jeff Hardy ¤


Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Maroc

The Game Arrive..!! Empty
MessageSujet: Re: The Game Arrive..!!   The Game Arrive..!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
:: The Game ::

:: The Game ::


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2009

The Game Arrive..!! Empty
MessageSujet: Re: The Game Arrive..!!   The Game Arrive..!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
¤ Randy-Orton-Boss ¤
WHC Champion
WHC Champion
¤ Randy-Orton-Boss ¤


Messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30

The Game Arrive..!! Empty
MessageSujet: Re: The Game Arrive..!!   The Game Arrive..!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldxtremewrestling.forumactif.org
● ωєитωσятн-мιιℓℓєя ●
ECW Champion
ECW Champion
● ωєитωσятн-мιιℓℓєя ●


Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2009

The Game Arrive..!! Empty
MessageSujet: Re: The Game Arrive..!!   The Game Arrive..!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:51

|| Jack Swagger Titantron ||


The Game Arrive..!! 1249903376436

|| Puis il fait son entré sous les huées de la foule ||

The Game Arrive..!! Swaggerdropsbeltje6

|| Arrivé sur le ring il prend la parole ||

The Game Arrive..!! 4live-jack.swagger-17.03.09.1

Bon alors tu veux une victime je veux bien moi taffronté Mais ... Si on s'affronte sa sera toi la victime !! [You Suck !! You Suck !! ] Bon alors vous fermez la !! Alors HHH es ce que tu acceptes d'affronté le All American American enfin ... Si tu n'as ppas peur de moi mais bon si tu as peur sa ce comprend !! Car tu es vraiment face a un catcheur de min niveau [ Public :: HHH !!! HHH !! ] Alors vous vous ne savez reconnaitre ceux qui on vraiment du talent vous préféré soutenires les minables comme HHH hein !! [ Bouu !! You suck !! You Suck !! ] Bon allez parlez parlez !!! Alors HHH !! Jattend ta reponse !!

Revenir en haut Aller en bas
:: The Game ::

:: The Game ::


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2009

The Game Arrive..!! Empty
MessageSujet: Re: The Game Arrive..!!   The Game Arrive..!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:57

The Game Arrive..!! Hhh17_Ebene_1_2

:: Triple H ::

<< Haha..!! Nan mais vous avait pas mieux dans votre feud je me retrouve avec un débutant.. Et toi Jack regarde moi quand je te parle..!!! [ Triple h..Triple H.. ].. " C'est pas parce que tu a un poil sur ton cul que tu te prend pour un Ours "..!! [ Hahaha ].. Mercii Public, Donc si il y a que sa je dois m'y faire, Ok J'accépte de toute façon il y a personne d'autre donc on va faire avec..!! Gm vous pouvait me donner la stipulation sinon je choisis a mon goût.. Un Stel Cage Match..?!. >>
Revenir en haut Aller en bas
¤ Randy-Orton-Boss ¤
WHC Champion
WHC Champion
¤ Randy-Orton-Boss ¤


Messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30

The Game Arrive..!! Empty
MessageSujet: Re: The Game Arrive..!!   The Game Arrive..!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:02

L'écran Géant Salluma et cest le gm de cette fed qui apparue :
bon calmez vous les petit vous voulez un match un steel cage huum
non jaiime pas sa coute cher les cage et puis je prefaiire reserver cest match pour les ppv vous allez vous affronter dans un
Sans Dq match avec une arbitre special qui sera MOI ahahah allez a plus les looser
Revenir en haut Aller en bas
https://worldxtremewrestling.forumactif.org
● ωєитωσятн-мιιℓℓєя ●
ECW Champion
ECW Champion
● ωєитωσятн-мιιℓℓєя ●


Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2009

The Game Arrive..!! Empty
MessageSujet: Re: The Game Arrive..!!   The Game Arrive..!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:53

|| Jack reprit la parole ||

The Game Arrive..!! 4live-jack.swagger-17.03.09.1

Alors pour commencé Minible tu évite de me manqué de respect tu sais qui je suis je suis le champion ECW alors tu me respect avant que je te botte les fesses !! Okey !! Alors un match sans discalification cest interesant !! Je vais te faire payé tu vas regréte ce que tu viens de me dire !! [bou !!!] Fermez la Vous !! Et puis sans moi cette fed n'es rien okey !! Alors maintenant dégage de mon ring si tu veux pas que je te botte le c** Maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
:: The Game ::

:: The Game ::


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2009

The Game Arrive..!! Empty
MessageSujet: Re: The Game Arrive..!!   The Game Arrive..!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:35

The Game Arrive..!! Hhh17_Ebene_1_2

:: Triple H ::

<< Le Champion de quoi..?!. Poid Plume c'est sa ??.. Enfiin Tu me fait pas peur mon petit Jack, Attend tu me fait des menaces l'a..!! tinkiéte que je vais rien payer c'est plutot toi qui va payer le prix de l'ambulance a la fin, allez viens jack [Triple h enléve sont malliot].. Viens je vais te faire montrer c'est qui le champion dans cette salle ton titre ne vaut pas les 12 fois champions.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Game Arrive..!! Empty
MessageSujet: Re: The Game Arrive..!!   The Game Arrive..!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game Arrive..!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King Arrive..!!
» Michelle arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: WEW speech :: Ring-
Sauter vers: